Case évènement disparait
Posted: Wed May 06, 2009 12:06 pm
J'utilise BirdieSync depuis 1 an avec Thunderbird sans pbs particuliers jusqu'à il y a 1 mois...
Sans que j'ai fait apparemment de manips particulières (à part une mise à jour automatique de Thnuderbird que je n'aurai pas vu...), mon calendrier ne se synchronise plus avec mon HP Businnes Navigator...le message suivant apparait "pas de catégorie d'items sélectionnée pour la synchronisation". Dans les options d'ActieSync, les cases à cocher des items "Evènements" "Fiches" "Mails" "Taches" ont disparues, donc impossible de les recocher...
J'ai installé / réinstallé plusieurs fois BirdieSync sans succès
Que puis-je faire ?
Merci
Sans que j'ai fait apparemment de manips particulières (à part une mise à jour automatique de Thnuderbird que je n'aurai pas vu...), mon calendrier ne se synchronise plus avec mon HP Businnes Navigator...le message suivant apparait "pas de catégorie d'items sélectionnée pour la synchronisation". Dans les options d'ActieSync, les cases à cocher des items "Evènements" "Fiches" "Mails" "Taches" ont disparues, donc impossible de les recocher...
J'ai installé / réinstallé plusieurs fois BirdieSync sans succès
Que puis-je faire ?
Merci