Pas de cases à cocher dans activesync

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
alain
Posts: 2
Joined: Wed Dec 02, 2009 7:24 am

Pas de cases à cocher dans activesync

Post by alain » Wed Dec 02, 2009 7:38 am

Bonjour,
Je teste actuellement burdiesync V4.5.0 avec windows XP, un PPC V3.0.1171 et Activesync V4.5.0. Thunderbird V2.0.0.23 et Lighning V0.9
L'installation se passe bien mais dans Activesync/option de synchronisation il n'apparait aucune case à cocher et en conséquence il m'apparait le message suivant:" Aucune case d'item n'a été selectionnée avec Birdiesync".
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci

Birdy
Site Admin
Posts: 3024
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Pas de cases à cocher dans activesync

Post by Birdy » Wed Dec 02, 2009 9:26 am

Bonjour Alain,

Vous avez parlé d'un PPC V3.0.1171. Cela veut-il dire que votre Pocket PC est sous Windows Mobile 2002 ? Si oui, cette version n'est malheureusement pas supportée par BirdieSync. Parfois il est possible de mettre à jour votre mobile de Windows Mobile 2002 à 2003. C'est une possibilité à explorer.
Birdy

alain
Posts: 2
Joined: Wed Dec 02, 2009 7:24 am

Re: Pas de cases à cocher dans activesync

Post by alain » Wed Dec 02, 2009 9:39 am

Merci pour votre réponse trés rapide.
Effectivement, mon Pocket PC est assez ancien.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il me soit possible de passer sur la version 2003. (estimé à 50 euros sur certains sites).
Je vous remercie encore.
Cordialement

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests