Page 1 of 1

Pas de cases à cocher dans activesync

Posted: Wed Dec 02, 2009 7:38 am
by alain
Bonjour,
Je teste actuellement burdiesync V4.5.0 avec windows XP, un PPC V3.0.1171 et Activesync V4.5.0. Thunderbird V2.0.0.23 et Lighning V0.9
L'installation se passe bien mais dans Activesync/option de synchronisation il n'apparait aucune case à cocher et en conséquence il m'apparait le message suivant:" Aucune case d'item n'a été selectionnée avec Birdiesync".
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci

Re: Pas de cases à cocher dans activesync

Posted: Wed Dec 02, 2009 9:26 am
by Birdy
Bonjour Alain,

Vous avez parlé d'un PPC V3.0.1171. Cela veut-il dire que votre Pocket PC est sous Windows Mobile 2002 ? Si oui, cette version n'est malheureusement pas supportée par BirdieSync. Parfois il est possible de mettre à jour votre mobile de Windows Mobile 2002 à 2003. C'est une possibilité à explorer.

Re: Pas de cases à cocher dans activesync

Posted: Wed Dec 02, 2009 9:39 am
by alain
Merci pour votre réponse trés rapide.
Effectivement, mon Pocket PC est assez ancien.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il me soit possible de passer sur la version 2003. (estimé à 50 euros sur certains sites).
Je vous remercie encore.
Cordialement