Synchronisation du calendrier ne se termine jamais

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
sebfar
Posts: 1
Joined: Sat Dec 23, 2006 12:45 pm

Synchronisation du calendrier ne se termine jamais

Post by sebfar » Sat Dec 23, 2006 12:58 pm

Bonjour,
J'ai la configuration suivante :
- QTEK S110 (WM2003)
- Windows XP Professional
- Sunbird 0.3
- Thunderbird 1.5.0.9
- ActiveSync 4.2

Après tout avoir installé, j'ai testé la synchronisation :
- des contacts dans Thunderbird et aucun soucis,
- des taches dans Sunbird et aucun soucis.

Par contre, la synchronisation du calendrier dans Sunbird reste bloqué sur le 1er élément et la synchronisation continu sans avancer.

Dans le fichier desktopprovider.log, j'ai l'erreur :
UTC 23/12/2006 13:51:04::0197 WARNING: Impossible to get process handle: csrss.exe (GetLastError = 5)
UTC 23/12/2006 13:51:04::0259 WARNING: Impossible to get process handle: svchost.exe (GetLastError = 5)
UTC 23/12/2006 13:51:04::0290 WARNING: Impossible to get process handle: svchost.exe (GetLastError = 5)
UTC 23/12/2006 13:51:04::0337 WARNING: Impossible to get process handle: svchost.exe (GetLastError = 5)
UTC 23/12/2006 13:51:04::0384 WARNING: Impossible to get process handle: alg.exe (GetLastError = 5)

J'ai bien uniquement coché dans ActiveSync Cards, Events et Tasks

Avez-vous une idée d'où cela peut provenir.

Merci pour votre aide.

Birdy
Site Admin
Posts: 3022
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy » Sun Dec 24, 2006 11:19 am

Bonjour,

Les WARNING dans le fichier DesktopProvider.log ne sont pas importants.

Par contre je vais avoir besoin de tous les autres fichiers logs. Pourriez vous m'envoyer les fichiers comme décrit dans ce thread ?
Pourriez-vous me préciser s'il s'agit d'un calendrier local ou remote ?
Merci.
Birdy

rg
Posts: 1
Joined: Thu Dec 28, 2006 5:28 am

Post by rg » Thu Dec 28, 2006 5:31 am

Bonjour,

J'ai exactement la meme configuration que sebfar et j'ai également le meme problème. Pour information mon thunderbird tourne sur une clé USB (PortableThunderBird). Je vous envois les fichiers logs comme indiqué sur la procédure.

RG.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests