Quand je configure Birdie sous Thunderbird, je ne vois aucun nom de calendrier à synchroniser est-ce normal ?
Ma config :
Thunderbird 1.5.0.7
ActiveSync 4.2.0
Birdie 1.2.0.0
Asus MyPAL A620
Du coup ma synchro de calendrier ne fonctionne pas
Pas de nom de calendrier à sélectionner ...
-
- Posts: 1
- Joined: Thu Sep 21, 2006 10:59 pm
Non, ce n'est pas vraiment normal... Je suppose que l'extension Lightning est bien installée.
Serait-il possible de m'envoyer à l'adresse suivante: support@birdiesync.com
le fichier log suivant: ThunderbirdService.log (dans C:\Program Files\BirdieSync\Log), ainsi que votre fichier de preferences (Preferences.xml) et juste après le démarrage de Thunderbird et l'ouverture de la fenêtre d'options de BirdieSync au niveau du calendrier, me faire un screenshot de la fenêtre Console Javascript (lancée à partir du menu Outils) (Alt-Impression écran puis copie dans un outil de dessin).
Merci.
Serait-il possible de m'envoyer à l'adresse suivante: support@birdiesync.com
le fichier log suivant: ThunderbirdService.log (dans C:\Program Files\BirdieSync\Log), ainsi que votre fichier de preferences (Preferences.xml) et juste après le démarrage de Thunderbird et l'ouverture de la fenêtre d'options de BirdieSync au niveau du calendrier, me faire un screenshot de la fenêtre Console Javascript (lancée à partir du menu Outils) (Alt-Impression écran puis copie dans un outil de dessin).
Merci.
Birdy
Un problème a été identié si le chemin du profil Thunderbird contient des caractères non ASCII (des accents par exemple). Ce problème sera corrigé dans la prochaine version de BirdieSync. Donc dans la version 1.2.0.1, il ne faut pas qu'il y ait de caractères non ASCII dans le chemin du profil Thunderbird. Sinon la liste des calendriers reste vide.
Birdy