Pas de nom de calendrier à sélectionner ...

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
kenshinleo
Posts: 1
Joined: Thu Sep 21, 2006 10:59 pm

Pas de nom de calendrier à sélectionner ...

Post by kenshinleo »

Quand je configure Birdie sous Thunderbird, je ne vois aucun nom de calendrier à synchroniser est-ce normal ?

Ma config :

Thunderbird 1.5.0.7
ActiveSync 4.2.0
Birdie 1.2.0.0
Asus MyPAL A620

Du coup ma synchro de calendrier ne fonctionne pas

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Non, ce n'est pas vraiment normal... Je suppose que l'extension Lightning est bien installée.
Serait-il possible de m'envoyer à l'adresse suivante: support@birdiesync.com
le fichier log suivant: ThunderbirdService.log (dans C:\Program Files\BirdieSync\Log), ainsi que votre fichier de preferences (Preferences.xml) et juste après le démarrage de Thunderbird et l'ouverture de la fenêtre d'options de BirdieSync au niveau du calendrier, me faire un screenshot de la fenêtre Console Javascript (lancée à partir du menu Outils) (Alt-Impression écran puis copie dans un outil de dessin).
Merci.
Birdy

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Un problème a été identié si le chemin du profil Thunderbird contient des caractères non ASCII (des accents par exemple). Ce problème sera corrigé dans la prochaine version de BirdieSync. Donc dans la version 1.2.0.1, il ne faut pas qu'il y ait de caractères non ASCII dans le chemin du profil Thunderbird. Sinon la liste des calendriers reste vide.
Birdy

Post Reply