Synchronisation ne marche plus avec TB...

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
6b architecture
Posts: 2
Joined: Wed Jan 16, 2008 9:43 am

Synchronisation ne marche plus avec TB...

Post by 6b architecture »

Jusqu'à présent ça fonctionnait à merveille, mais depuis quelques jours, il me dit :
"no category of items selected for synchronisation
no category of items was selected to be synchronised with birdiesync
Please open activesync and click on the menu Tools/option Then select "cards... according to your needs
You can disable this checking in BirdieSync options"

Lorsque je fais ce qui est écrit, et que je clique sur les items à synchroniser, un autre message apparait
"actyvesync ne peut pas synchroniser les messages, le calendrier, les contacts, les taches et les notes parceque microsoft outlook n'est pas installé sur PC windows.
Pour les synchroniser, procédz comme suit : déconnectez l'appareil, installer et executez outlook, puis reconnecter l'appareil et réessayez"

Merci les amis, mais outlook j'en veux pas...

HELP !!!

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Synchronisation ne marche plus avec TB...

Post by Birdy »

Bonjour,

Nous allons essayer de rester avec Thunderbird. :wink:
Lorsque vous sélectionnez les catégories dans les options de BirdieSync, s'agit-il bien de "cards, events, tasks ou mails" (qui sont les catégories de Thunderbird/Sunbird) ou bien "contacts, rendez-vous, tâches et e-mails" qui sont des catégories Outlook (et qui donc nécessiterait l'installation de Outlook) ?
Birdy

6b architecture
Posts: 2
Joined: Wed Jan 16, 2008 9:43 am

Re: Synchronisation ne marche plus avec TB...

Post by 6b architecture »

:)
Merci de la réponse, je venais de me rendre compte moi-même de la différence des catégories de la liste...
En effet, les catégories supérieures "grisées" sont celles d'outlook, celle d'en dessous pour TB.
Je comprends toujours pas pourquoi les options de synchro ont changé, mais en tout cas maintenant je sais d'où ça vient.
Encore merci pour la réponse rapide ;)

Post Reply