TB ne démarre plus après installation de BirdieSync

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
Ysgawin
Posts: 7
Joined: Fri Jan 18, 2008 10:57 am
Location: La-Défense (92) - FRANCE

TB ne démarre plus après installation de BirdieSync

Post by Ysgawin »

Bonjour,
J'utilise Thunderbird 1.5.0.5. Je sais, il y en a de plus modernes, mais sur mon réseau d'entreprise, je n'ai pas le droit d'upgrader mon poste.
J'y ai installé la dernière version de Lightning : la 0.7

Donc, j'ai téléchargé BirdieSync 1.5.4.

Quand je l'installe, TB refuse de démarrer !
Et il suffit que je désinstalle Birdie pour que TB reparte...
Est-ce un problème avec ma version de Lightning puisque vous indiquez que Birdie 1.5 donctionne "for Thunderbird 1.5 and Lightning/Sunbird 0.3.1".
Si oui, sauriez où on peut trouver un "vieux" Lightning 0.3 ?

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: TB ne démarre plus après installation de BirdieSync

Post by Birdy »

Bonjour,

Le problème c'est que BirdieSync 1.5.4.0 n'est pas compatible avec Lightning 0.7. Il faut impérativement Lightning 0.3.1.
Je peux vous l'envoyer si vous le désirez mais le problème est que la base de données a sans doute été mise à jour en 0.7 et ne sera probablement plus compatible avec la 0.3.1...
Birdy

Ysgawin
Posts: 7
Joined: Fri Jan 18, 2008 10:57 am
Location: La-Défense (92) - FRANCE

Re: TB ne démarre plus après installation de BirdieSync

Post by Ysgawin »

Si vous pouviez, ce serait sympatique parce que la 0.3 semble introuvable ailleurs sur Internet... Tous les liens pointent vers la 0.7 !

Et pour les rendez-vous, je viens seulement de les saisir, alosr je peux recommencer.
Pas grave si ça marche après...

Ysgawin
Posts: 7
Joined: Fri Jan 18, 2008 10:57 am
Location: La-Défense (92) - FRANCE

Re: TB ne démarre plus après installation de BirdieSync

Post by Ysgawin »

Merci de votre envoi

Et surtout du petit message "en cas de problème..." parce que, bien sur, j'ai eu des problèmes !
Mais surtout, la version 0.3 de Lightning est trop minimaliste pour être utilisable. :shock:

Donc, j'attendrais de pouvoir passer à Thunderbird 2 pour synchroniser... et achetter la license BirdieSync.
Mais promis : même si un concurent sort d'ici là, comme vous avez été vraiement TRES sympatiques, pour ma synchro j'utiliserais votre outil. :)

Post Reply