Bonjour,
J'utilise Thunderbird 1.5.0.5. Je sais, il y en a de plus modernes, mais sur mon réseau d'entreprise, je n'ai pas le droit d'upgrader mon poste.
J'y ai installé la dernière version de Lightning : la 0.7
Donc, j'ai téléchargé BirdieSync 1.5.4.
Quand je l'installe, TB refuse de démarrer !
Et il suffit que je désinstalle Birdie pour que TB reparte...
Est-ce un problème avec ma version de Lightning puisque vous indiquez que Birdie 1.5 donctionne "for Thunderbird 1.5 and Lightning/Sunbird 0.3.1".
Si oui, sauriez où on peut trouver un "vieux" Lightning 0.3 ?
TB ne démarre plus après installation de BirdieSync
Re: TB ne démarre plus après installation de BirdieSync
Bonjour,
Le problème c'est que BirdieSync 1.5.4.0 n'est pas compatible avec Lightning 0.7. Il faut impérativement Lightning 0.3.1.
Je peux vous l'envoyer si vous le désirez mais le problème est que la base de données a sans doute été mise à jour en 0.7 et ne sera probablement plus compatible avec la 0.3.1...
Le problème c'est que BirdieSync 1.5.4.0 n'est pas compatible avec Lightning 0.7. Il faut impérativement Lightning 0.3.1.
Je peux vous l'envoyer si vous le désirez mais le problème est que la base de données a sans doute été mise à jour en 0.7 et ne sera probablement plus compatible avec la 0.3.1...
Birdy
Re: TB ne démarre plus après installation de BirdieSync
Si vous pouviez, ce serait sympatique parce que la 0.3 semble introuvable ailleurs sur Internet... Tous les liens pointent vers la 0.7 !
Et pour les rendez-vous, je viens seulement de les saisir, alosr je peux recommencer.
Pas grave si ça marche après...
Et pour les rendez-vous, je viens seulement de les saisir, alosr je peux recommencer.
Pas grave si ça marche après...
Re: TB ne démarre plus après installation de BirdieSync
Merci de votre envoi
Et surtout du petit message "en cas de problème..." parce que, bien sur, j'ai eu des problèmes !
Mais surtout, la version 0.3 de Lightning est trop minimaliste pour être utilisable.
Donc, j'attendrais de pouvoir passer à Thunderbird 2 pour synchroniser... et achetter la license BirdieSync.
Mais promis : même si un concurent sort d'ici là, comme vous avez été vraiement TRES sympatiques, pour ma synchro j'utiliserais votre outil.
Et surtout du petit message "en cas de problème..." parce que, bien sur, j'ai eu des problèmes !
Mais surtout, la version 0.3 de Lightning est trop minimaliste pour être utilisable.
Donc, j'attendrais de pouvoir passer à Thunderbird 2 pour synchroniser... et achetter la license BirdieSync.
Mais promis : même si un concurent sort d'ici là, comme vous avez été vraiement TRES sympatiques, pour ma synchro j'utiliserais votre outil.