Bonjour,
Bravo pour BirdieSync ! La solution géniale pour utilisateurs Thunderbird + lightning !
J'utilise Thunderbird 2.0.0.12 + Lightning 0.7 + BirdieSync 1.6.6.0 + Active Sync 4.5.0 sur PC sous WinXP
PocketPC : HTC Touch Cruise (Polaris / P3650) sur WM6. J'utilise BirdieSync depuis un peu plus d'un mois, aucun problème jusqu'à aujourd'hui : j'ai coché et sélectionné de nouveaux dossiers mails de Thunderbird à synchroniser (je n'avais pas synchronisé mes mails depuis 2 semaines) afin de préparer un déplacement. Au moment de la synchronisation, "attention requise" s'affiche systématiquement sur Active Sync au niveau des e-mails, aucun mail n'est synchronisé, mais tout le reste (taches, calendriers, ...) est synchronisé sans problème.
Voici ce que j'ai fait pour tenter d'y remédier :
Suppression de tous les dossiers et mails sur le PocketPC,
Déselection de la synchro des mails (synchronise sans problème taches et calendriers et contacts)
Re-sélection des mails pour la synchro = à nouveau le message d'erreur, sans possibilité de synchroniser les mails.
Je souhaiterais tout simplement pouvoir enregistrer certains dossiers de Thunderbird depuis mon ordi PC vers mon PocketPC avec leurs pièces jointes avant de partir en déplacement. J'ai paramétré BirdieSync pour qu'il synchronise sur 1 mois max, mails jusqu'à 1 Mo et pièces jointes de 5 Mo max (enregistrées vers carte de stockage).
J'ai sauvegardé tous les fichiers LOG comme demandé, mais je ne sais encore lequel je dois poster ?...
Merci d'avance grandement de votre aide !
Tane
[EDIT] : je viens de m'apercevoir que les dossiers sont bien créés sur mon tél PPC, mais aucun mail n'y est copié...
Synchronisation e-mails : erreur
Re: Synchronisation e-mails : erreur
Bonjour,
Première recommandation, je vous suggère de faire la mise à jour de BirdieSync en 1.6.8.1 (faîtes un backup de vos données avant en faisant une copie de votre profil Thunderbird).
Ensuite, envoyez à support(at)birdiesync.com les logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs...".
Merci.
Première recommandation, je vous suggère de faire la mise à jour de BirdieSync en 1.6.8.1 (faîtes un backup de vos données avant en faisant une copie de votre profil Thunderbird).
Ensuite, envoyez à support(at)birdiesync.com les logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs...".
Merci.
Birdy
Re: Synchronisation e-mails : erreur
Bravo et merci Birdy pour la qualité du support et la réactivité par mail !
Problème totalement résolu.
Merci beaucoup !
Problème totalement résolu.
Merci beaucoup !