Problème de licence
Posted: Tue Apr 08, 2008 5:30 pm
Bonjour,
J'ai été conquis par BirdieSync et j'ai évidemment souhaité l'utiliser après la période d'essai.
Je me suis donc acquitté des 19,95€ via le service Paypal. Cependant, je n'ai toujours pas reçu la licence.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de compte Paypal (ce qui n'est pas indiqué comme obligatoire).
J'ai donc utilisé Paypal pour régler les 19,95€ et j'ai bien reçu l'avis de paiement avec le n° de reçu.
Pouvez-vous corriger le problème Monsieur l'administrateur ?
D'avance je vous en remercie
Cordialement
B.DUMONT
PS: ce message fait double emploi avec mon mail émis au support de BirdieSync
J'ai été conquis par BirdieSync et j'ai évidemment souhaité l'utiliser après la période d'essai.
Je me suis donc acquitté des 19,95€ via le service Paypal. Cependant, je n'ai toujours pas reçu la licence.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de compte Paypal (ce qui n'est pas indiqué comme obligatoire).
J'ai donc utilisé Paypal pour régler les 19,95€ et j'ai bien reçu l'avis de paiement avec le n° de reçu.
Pouvez-vous corriger le problème Monsieur l'administrateur ?
D'avance je vous en remercie
Cordialement
B.DUMONT
PS: ce message fait double emploi avec mon mail émis au support de BirdieSync