Page 1 of 1

Problème de licence

Posted: Tue Apr 08, 2008 5:30 pm
by Benjamin
Bonjour,

J'ai été conquis par BirdieSync et j'ai évidemment souhaité l'utiliser après la période d'essai.
Je me suis donc acquitté des 19,95€ via le service Paypal. Cependant, je n'ai toujours pas reçu la licence.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de compte Paypal (ce qui n'est pas indiqué comme obligatoire).
J'ai donc utilisé Paypal pour régler les 19,95€ et j'ai bien reçu l'avis de paiement avec le n° de reçu.
Pouvez-vous corriger le problème Monsieur l'administrateur ?
D'avance je vous en remercie

Cordialement

B.DUMONT

PS: ce message fait double emploi avec mon mail émis au support de BirdieSync

Re: Problème de licence

Posted: Tue Apr 08, 2008 6:25 pm
by Birdy
Bonjour,

Merci beaucoup de vous être enregistré ! Désolé, l'envoi de la licence a pris un peu de temps pour des raisons techniques. Celle-ci devrait vous être parvenue.
Si vous avez le moindre problème avec votre licence, envoyez directement un mail à support(at)birdiesync.com.
Merci.

Re: Problème de licence

Posted: Tue Apr 08, 2008 6:38 pm
by Benjamin
En effet, j'ai bien reçu la licence ainsi que votre mail de confirmation.

Tout fonctionne :D

Merci beaucoup de votre rapidité.

Bonne continuation :D

Cordialement

B.DUMONT