Pas d'option Birdiesync dans Thunderbird :
Posted: Tue Apr 15, 2008 10:33 am
Bonjour,
Suite à différent problème de synchronisation depuis l'enregistrement de ma licence, j'ai réinstallé Thunderbird, puis Birdiesync.
Mes problèmes sont :
- ActiveSync cherche à ouvrir Thunderbird alors qu'il est déjà ouvert (à 3 reprises, puisque je veux synchroniser mon agenda, mes contacts, et mes tâches)
- Je ne trouve plus d'option de BirdieSync dans Thunderbird
- Bien sûr, je n'ai aucune synchronisation
Ma configuration :
Windows XP Pro, TB 2.0.0.12, Lightening 0.8, BirdieSync 1.6.9.0
Que dois-je faire ? Cela fait déjà 2 heures que je m'arrache les cheveux, en désinstallant puis réinstallant TB, puis BirdieSync, sans succès.
Je regrette sérieusement d'avoir payer pour la licence.
Edit : j'oubliais : quand j'ouvre les extensions de TB, que je veux accéder aux options de BirdieSync, je ne peux plus rien faire ensuite et suis obligé de tuer la tâche TB dans le gestionnaire des tâches de Windows !
Suite à différent problème de synchronisation depuis l'enregistrement de ma licence, j'ai réinstallé Thunderbird, puis Birdiesync.
Mes problèmes sont :
- ActiveSync cherche à ouvrir Thunderbird alors qu'il est déjà ouvert (à 3 reprises, puisque je veux synchroniser mon agenda, mes contacts, et mes tâches)
- Je ne trouve plus d'option de BirdieSync dans Thunderbird
- Bien sûr, je n'ai aucune synchronisation
Ma configuration :
Windows XP Pro, TB 2.0.0.12, Lightening 0.8, BirdieSync 1.6.9.0
Que dois-je faire ? Cela fait déjà 2 heures que je m'arrache les cheveux, en désinstallant puis réinstallant TB, puis BirdieSync, sans succès.
Je regrette sérieusement d'avoir payer pour la licence.
Edit : j'oubliais : quand j'ouvre les extensions de TB, que je veux accéder aux options de BirdieSync, je ne peux plus rien faire ensuite et suis obligé de tuer la tâche TB dans le gestionnaire des tâches de Windows !