Page 1 of 1

Birdiesync ne réagit pas aux modifications sous thunderbird

Posted: Tue Oct 17, 2006 3:21 pm
by bgs00
Bonjour,
le probleme est dans le titre.
La synchro se passe bien lorsque je connecte l'Ipaq ou que je lance la synchro à la main, mais ne détecte pas les modifications dans le calendrier ou les contacts (je ne synchronise que ces deux éléments).
Je précise que j'ai bien positionné la planification sur "continue" dans les options d'ActiveSync.

Merci d'avance pour les pistes.

Au fait : bravo pour le support en Français, ça change et ça fait plaisir !

Posted: Tue Oct 17, 2006 5:12 pm
by Birdy
Ce problème est décrit comme une limitation de BirdieSync dans le help. :wink: Si une modification survient dans Thunderbird, celle-ci n'est pas transférée automatiquement sur le mobile. Il faut soit reconnecter le mobile, soit demander manuellement une synchronisation ou laisser faire les synchronisations cycliques.
Cette limitation sera corrigée ultérieurement...

Posted: Tue Oct 17, 2006 5:25 pm
by bgs00
Effectivement, je n'avais pas pensé à regarder dans la rubrique "limitations".
Merci pour la réponse, même si ce fonctionnement ne comble pas mes attentes.