Synchronisation sans effet

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
K4n3d4
Posts: 2
Joined: Sun May 25, 2008 9:36 am

Synchronisation sans effet

Post by K4n3d4 »

Bonjour,

J'utilise Thunderbird 2.0.0.14, lightning 0.8, Fournisseur pour Google Agenda 0.4 et BirdieSync pour tout synchroniser avec mon LG KS20. Tout ce petit monde fonctionnait très bien jusqu'à la fin de la période d'essai de BirdieSync et de puis l'achat du soft plus rien ! J'ai suivie les procédures indiquées en FAQ pour l'upgrade etc... mais rien ni change. Le Mobile est bien trouver par ActivSync et reconnu par Birdie à l'installation, ActiSync synchronise mais les évènements de l'agenda Google ne se mettent pas à jour sur mon mobile alors que dans Lightning ils le sont. J'ai désinstallé Birdie du PC et du mobile refais l'installation mais sans succès. Avant de découvrir ce soft, j'utilisais GMobileSync, mais ce dernier me renvoie une erreur " aucune connection à internet" et ne synchronise pas les évènements le mobile étant connecté soit en wifi soit en usb. Je ne penses pas que cela est à voir avec la désinstallation de vodaphone live du pocket ?
J'ai donc besoin d'aide ne sachant plus où chercher.

Merci.

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Synchronisation sans effet

Post by Birdy »

Bonjour,

Après avoir fermé Thunderbird/Sunbird, déconnecté et reconnecté votre mobile et attendu la fin de la synchronisation, pourriez-vous m'envoyer les logs (support(at)birdiesync.com) avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." ?
Merci.
Birdy

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Synchronisation sans effet

Post by Birdy »

Merci pour les logs. Il apparaît que dans vos préférences, seule la synchronisation de votre calendrier local est sélectionnée ("Mon agenda"). La synchronisation de votre calendrier Google n'est pas sélectionnée. Pourriez-vous ouvrir les options de BirdieSync puis sélectionner la synchronisation de votre calendrier Google ? Puis appuyer sur le bouton "OK" pour sauver les options. Ensuite reconnectez votre mobile.
Si vous avez toujours le même problème après cela, pourriez-vous renvoyer les logs comme précédemment ?
Merci.
Birdy

K4n3d4
Posts: 2
Joined: Sun May 25, 2008 9:36 am

Re: Synchronisation sans effet

Post by K4n3d4 »

Bonjour,

Cela fonctionne de nouveau. Je suis un peu confus car ce sont les seules options que je n'avais pas explorées :oops:
Merci beaucoup de votre aide, de votre travail et du temps que vous nous concédez.

Merci.

Post Reply