Help

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
camillenkodia
Posts: 4
Joined: Tue Feb 03, 2009 4:44 pm

Help

Post by camillenkodia »

BOnjour,

Je viens d'installer birdiesync mais j'ai un pb pour récupérer mes info sunbird et thunderbird. En effet, ne voyant aucun menu d'option pour paramétrer mes préférences, j'ai effectué l'opération sur les profils qui n'a donné aucun résultats.

je me suis rendue compte qu'en cliquant sur "ADD on" j'atteingnais un menu je vois birdiesync mais je ne peux pas gérer les options;

D'ailleurs pour SB et TB, on me dit à chaque fois que birdie n'est pas compatible avec mes versions alors que j'ai bien les bonnes versions (j'ai vérifié sur les sites.). De plus il me propose de sélectionner birdiesync et d'effectuer une installation,lorsque je clique sur l'installation je me rends compte que l'appli veut que j'ouvre un fichier, or je ne sais pas lequel.

Je ne sais pas comment faire pour terminer mon installation.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance

Camille

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Help

Post by Birdy »

Bonjour Camille,

Pourriez-vous me dire quelles versions de Thunderbird, Sunbird et BirdieSync vous avez ?
Est-ce la première fois que vous installez BirdieSync où aviez-vous installé une ancienne version auparavant ?
Utilisez-vous la version classique de Thunderbird et Sunbird ou bien une version portable ?
Le menu "Outils/BirdieSync/Options" est-il accessible dans Thunderbird et Sunbird ?
Merci.
Birdy

camillenkodia
Posts: 4
Joined: Tue Feb 03, 2009 4:44 pm

Re: Help

Post by camillenkodia »

D'abord merci infiniment Birdy de répondre aussi rapidement à nos questions, ça donne envie de continuer à utiliser cette suite logicielle.

1. Jutilise la version 2.0 de thunderbird et la version 0.9 de sunbird. Je viens de télécharger Birdiesync

2. C'est la première fois que j'installe Birdie

3. Je n'utilise que des versions classiques. Je n'ai pas réussi à télécharger les versions portables (serais intéressée)

4. Le menu "Outils/BirdieSync/Options" n'est pas accessible dans les deux outils (SB et TB).

merci bcp!

Camille

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Help

Post by Birdy »

Désolé de reposer la question mais il s'agit de quelle version de BirdieSync ? (on peut en télécharger une très ancienne sur le site compatible avec Thunderbird 1.5 et une autre compatible avec Thunderbird 2.0 dans la partie "Download")
Quel numéro est indiqué dans la liste des add-ons de Thunderbird et de Sunbird ?
Merci.
Birdy

camillenkodia
Posts: 4
Joined: Tue Feb 03, 2009 4:44 pm

Re: Help

Post by camillenkodia »

Hello Birdy,

Désolée j'avais raté cette question, j'ai installé la version 1.7.0.5.

En effet, les deux versions des add on est 1.5.4.0/T1.5 . Je ne comprends pas pq. Je vais réinstaller la version 1.7.0.5. et voir ce que cela donne.

Merci bcp!

Je vous tiens au courant!
Birdy wrote:Désolé de reposer la question mais il s'agit de quelle version de BirdieSync ? (on peut en télécharger une très ancienne sur le site compatible avec Thunderbird 1.5 et une autre compatible avec Thunderbird 2.0 dans la partie "Download")
Quel numéro est indiqué dans la liste des add-ons de Thunderbird et de Sunbird ?
Merci.

camillenkodia
Posts: 4
Joined: Tue Feb 03, 2009 4:44 pm

IT WORKS ! ! !

Post by camillenkodia »

Hello Birdy,

Thank you very much, it works well now!

The next step is registering my version.

Thx again,

Camille

Post Reply