Synchro entre benq e72 et mozilla thunderbird

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
twistoo
Posts: 1
Joined: Thu Feb 19, 2009 3:49 pm
Location: VELIZY FRANCE

Synchro entre benq e72 et mozilla thunderbird

Post by twistoo »

Bonjour,
Je viens d'installer votre logiciel en version d'évaluation 21 jours.
Quand je souhaite synchroniser le calendrier(lighting intégré dans thunderbird) je ne sais pas où aller pour paramétrer correctement la synchronisation donc pas de mise à jour sur le smart mobile.
merci pour votre aide.
cordialement.
twistoo

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Synchro entre benq e72 et mozilla thunderbird

Post by Birdy »

Bonjour twistoo,

La paramétrisation se fait en 2 parties.
La première est de configurer les options de BirdieSync. Vous devriez normalement avoir vu un assistant lors du lancement de Thundebird. Sinon il faut configurer les options de BirdieSync (Outils/BirdieSync/Options...): choisir un profil Thunderbird, le chemin où il est installé puis ensuite choisir les carnets d'adresses et calendrier à synchroniser.
La seconde partie est de choisir quelles catégories on veut synchroniser (fiches (contacts), événements (rendez-vous), tâches et mails). Pour cela il faut configurer le partenariat ActiveSync (XP) ou bien du Windows Mobile Device Center (Vista).
Vous devriez trouver de plus amples explications dans l'aide de BirdieSync (Outils/BirdieSync/Aide) dans les parties "Installation" et "Preferences".
Avez-vous rencontré un problème particulier ?
Avez-vous besoin d'explications complémentaires ? (l'aide est en anglais)
Birdy

Post Reply