Bonjour à tous,
Il m'est impossible de synchroniser "contact" "agenda"... qui restent "grisés" dans le menu de config d'ActivSync.
J'obtiens un message me demandant de réinstaller et d'exécuter "outlook".
Mon mobile est un ASUS P320, avec Wind. Mob. 6.1.
Merçi pour votre aide.
Outlook doit être réinstallé
Re: Outlook doit être réinstallé
Bonjour Petit Mécano,
Il ne faut pas cocher les cases "contacts", "agenda/calendrier", "tâches" ou "E-mails" qui sont des catégories Outlook. Il faut cocher "fiches", "événements", "tâches" ou "mails" qui sont les catégories de BirdieSync. S'il n'est pas possible de les sélectionner, je vous conseille de faire un soft reset de votre mobile (redémarrage). S'il y a toujours un problème, après avoir fermé Thunderbird/Sunbird, déconnecté et reconnecté votre mobile et attendu la fin de la synchronisation, pourriez-vous envoyer les logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." à support(at)birdiesync.com ?
Merci.
Il ne faut pas cocher les cases "contacts", "agenda/calendrier", "tâches" ou "E-mails" qui sont des catégories Outlook. Il faut cocher "fiches", "événements", "tâches" ou "mails" qui sont les catégories de BirdieSync. S'il n'est pas possible de les sélectionner, je vous conseille de faire un soft reset de votre mobile (redémarrage). S'il y a toujours un problème, après avoir fermé Thunderbird/Sunbird, déconnecté et reconnecté votre mobile et attendu la fin de la synchronisation, pourriez-vous envoyer les logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." à support(at)birdiesync.com ?
Merci.
Birdy
-
- Posts: 3
- Joined: Tue Apr 14, 2009 6:23 pm
Re: Outlook doit être réinstallé
Merçi pour votre aide,
Plus de message d'erreur. Plusieurs resets et réinstallation de Birdie, supression puis réinstallation du mobile...Les évènements ne s'ajoutent pas sur le mobile (malgré la sync "dans les deux sens").
Je vous poste les logs.
Slts
Plus de message d'erreur. Plusieurs resets et réinstallation de Birdie, supression puis réinstallation du mobile...Les évènements ne s'ajoutent pas sur le mobile (malgré la sync "dans les deux sens").
Je vous poste les logs.
Slts
Re: Outlook doit être réinstallé
C'est le cas de tous les événements ou bien uniquement ceux sur toute la journée ? (ceux-ci n'apparaissent pas dans la vue mensuelle de Pokcet Outlook si le statut est "libre": il faut vérifier dans une vue journalière)
Si vous créez un événement avec une heure de début et une heure de fin dans Sunbird, puis relancez manuellement la synchronisation ou bien reconnectez votre mobile, celui-ci n'est pas synchronisé ?
Notez que la synchronisation des items dans Thunderbird/Sunbird ne s'effectue pas en temps réel contrairement au mobile. Il faut lancer manuellement la synchronisation ou bien choisir une fréquence de synchronisation dans les options de BirdieSync si vous êtes sous XP.
Si vous créez un événement avec une heure de début et une heure de fin dans Sunbird, puis relancez manuellement la synchronisation ou bien reconnectez votre mobile, celui-ci n'est pas synchronisé ?
Notez que la synchronisation des items dans Thunderbird/Sunbird ne s'effectue pas en temps réel contrairement au mobile. Il faut lancer manuellement la synchronisation ou bien choisir une fréquence de synchronisation dans les options de BirdieSync si vous êtes sous XP.
Birdy
-
- Posts: 3
- Joined: Tue Apr 14, 2009 6:23 pm
Re: Outlook doit être réinstallé
Tout fonctionne! Je vous remercie pour votre aide.
Bon WE
Bon WE