Page 1 of 1

Procédure de mise à jour

Posted: Wed Mar 28, 2007 1:47 pm
by eric hoffmann
Bonjour,

Je vois sur le site que de nouvelles versions de BirdieSync sont disponibles. Pouvez-vous m'indiquer la procédure de mise à jour ? Il ne me semble la voir nulle part.
J'utilise Sunbird 0.3.1, ActiveSyn 4.5.0 et BirdieSync 1.5.0.1.
Merci.

Posted: Wed Mar 28, 2007 4:50 pm
by Birdy
Il faut d'abord désinstaller Birdiesync. Pour cela, lancez l'utilitaire Uninstall.exe dans le répertoire de BirdieSync ou dans le menu Démarrer. Puis vous devez manuellement désinstaller BirdieSync sur le mobile (menu Démarrer/Paramètres/Système/Suppr. de prog.). Enfin vous devez lancer Thunderbird pour retirer l'extension de Thunderbird.
Enfin il ne reste plus qu'à installer la nouvelle version.

Posted: Fri Mar 30, 2007 9:43 am
by eric hoffmann
Merci pour la réponse rapide.
Peut-on conserver les options de synchronisations pour les appliquer à la nouvelle version ?
Eric

Posted: Fri Mar 30, 2007 11:26 am
by Birdy
Normalement oui si vous avez conservé vos préférences lors de la désinstallation. La mise à jour devrait se faire automatiquement. De toute façon, il ne devrait pas y avoir de changement entre la 1.5.0.1 et la 1.5.1.2.
Vous pouvez toujours éditer vos options pour vérifier au cas où.

Posted: Fri May 04, 2007 5:39 pm
by eric hoffmann
Bonjour,

J'ai mis à jour TB 2.0. J'ai en conséquence installé BirdieSync 1.5.2. J'utilise Sunbird 0.3.1. Tout marche bien pour les calendriers, le carnet d'adresse et les taches.
En revanche, je n'arrive pas à synchroniser la boite de réception de l'un de mes comptes TB avec mon PDA. Dans les options BirdieSync de TB, sous le bouton "courrier", je n'ai que les dossiers "Envoyés" et "Corbeille" qui apparaissent sans que cela soit rattaché à l'un des comptes. Comment faire ?
Merci.

Eric Hoffmann

Posted: Sat May 05, 2007 2:28 pm
by Birdy
Bonjour Eric,

Le dossier "Courrier entrant" de "Local Folders" ne s'affiche pas ?

I faut noter que pour l'instant, seuls les dossiers sous "Local Folders" sont proposés. Il n'est pas encore possible de synchroniser les dossiers situés dans des comptes indépendants de "Local Folders" ayant leur propre arborescence.

Posted: Mon May 07, 2007 5:39 am
by eric hoffmann
Bonjour Birdy,

Voilà l'explication. J'utilise des comptes de messagerie distincts des dossiers locaux (local folder). J'attendrai donc une mise à jour du logiciel !

Merci.