Profil de Thunderbird non résolu
Posted: Tue Apr 13, 2010 8:49 pm
Bonjour,
j'utilise depuis peu Thunderbird et BirdieSync, tous deux dans leur dernière version.
L'installation marche parfaitement et la synchronisation est nickel, avec les deux PDA utilisés. Par contre, après avoir fermé BirdieSync, impossible de se resynchroniser. Celui-ci indique Profil de ThunderBird non résolu. Sous ThunderBird, dans les options je clique sur "Utiliser cette version de ThunderBird" ou je sélectionne le répertoire à la main, mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce problème.
Par avance, merci.
j'utilise depuis peu Thunderbird et BirdieSync, tous deux dans leur dernière version.
L'installation marche parfaitement et la synchronisation est nickel, avec les deux PDA utilisés. Par contre, après avoir fermé BirdieSync, impossible de se resynchroniser. Celui-ci indique Profil de ThunderBird non résolu. Sous ThunderBird, dans les options je clique sur "Utiliser cette version de ThunderBird" ou je sélectionne le répertoire à la main, mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce problème.
Par avance, merci.