"erreur innatendue"

If BirdieSync 2.x constantly replaces your girlfriend's photo with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
beneke
Posts: 15
Joined: Mon Mar 10, 2008 11:10 am

"erreur innatendue"

Post by beneke »

Bonsoir,
je viens de synchroniser mon téléphone et 29 évènement n'ont pu se synchroniser. La raison est "erreur innatendue".
De plus, sur mon téléphone, tout les évènement du mois de janvier ont disparu.... :cry:
une suggestion?
merci,
Ben

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: "erreur innatendue"

Post by Birdy »

Bonjour Ben,

Avez-vous défini une période limite de synchronisation pour les événements dans les options BirdieSync dans Thundebrird (menu "Outils/BirdieSync/Options...", panneau Evénements, Divers) ou bien n'y a-t-il pas de limite ?

Après avoir fermé Thunderbird/Sunbird, déconnecté et reconnecté votre mobile et attendu la fin de la synchronisation, pourriez-vous envoyer les logs avec le menu "Windows Démarrer/Tous les programmes/BirdieSync/Archiver les logs..." .

Si vous avez un mobile Android, tout d'abord, transférez le log du mobile sur votre PC avec "Help/Transfer mobile device log" pendant que votre mobile est connecté.
Puis, générez l'archive de logs BirdieSyncLog.zip avec le menu BirdieSync "Help/Archive logs..." et envoyez-là à support(at)birdiesync.com.

Merci.
Birdy

Post Reply