BirdieSync3; la mauvaise surprise....[résolu]
Posted: Sun Jan 17, 2016 3:56 pm
Bonjour à tous possesseur d'un smartphone Archos Helium 45 souq android 4.4.4et d'une tablette Archos 101 G9 sous android 4.0.4 j'ai fait l'erreur de passer de BS 2 à BS 3 . Après une demie-journée à tâtonner pour arriver à faire fonctionner le tout, non sans mal, je suis finalement content de la synchro simultanée jusqu'à.......jusqu'à ce que j'eteigne mon téléphone pour constater que après avoir relancé Android tout le carnet d'adresse ( sur le compte birdiesync) et tout l'agenda (sur le compte birdiesync également) de mon téléphone étaient effacés. Birdiesync me propose ensuite de tout effacer sur Thunderbird et sur la tablette, ce que je refuse. Et je suis obligé de tout réinitialiser pour transférer mes contact et mon agenda sur le téléphone. Une horreur!!!. Plusieurs essais successifs ont toujours conduit à l'effacement du carnet d'adresse et de l'agenda au reboot du téléphone. Sur la tablette en revanche rien de tel.
Et Avec les versions antérieures tout allait bien , j'avais pu changer de téléphone et passer de Windows mobile à android sans difficulté puisque j'utilise Birdie Sync depuis 2009. Je vais donc abandonner si je ne trouve pas une solution.
Quelqu'un (de francophone dans l'idéal) a-t-il dejà eu ce probleme et a-t-il trouvé une solution???
Merci
Et Avec les versions antérieures tout allait bien , j'avais pu changer de téléphone et passer de Windows mobile à android sans difficulté puisque j'utilise Birdie Sync depuis 2009. Je vais donc abandonner si je ne trouve pas une solution.
Quelqu'un (de francophone dans l'idéal) a-t-il dejà eu ce probleme et a-t-il trouvé une solution???
Merci