Problème de synchro sunbird

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Vous pouvez passer par le forum ou utiliser le mail du support selon votre convenance. Par contre pour les logs, mieux vaut passer par le mail. Il est un peu fastidieux de passer par le forum et certains logs sont très longs.

Pourriez-vous me dire quel type de calendrier vous synchronisez ? (local, remote (et si remote, quel type)
Birdy

brunoP
Posts: 8
Joined: Thu Apr 26, 2007 10:40 pm

mail

Post by brunoP »

Je suis en local sur ma machine. Ok pour envoyer les logs par le support sinon. Au fait souhaitez vous voir ce qu'il y a aussi sur le pocket pc?

bruno patin

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Les logs sur le mobile ne sont pas nécessaires pour l'instant.
Par contre j'aimerais bien avoir votre fichier Preferences.xml dans C:\Documents and Settings\<user name>\Application Data\BirdieSync\

Ainsi qu'un snapshot de la console javascript de Thunderbird juste après le problème de synchronisation (fermez Thunderbird et reconnectez votre mobile pour le reproduire). Ouvrez la console, (menu Outils/Console Javascript), élargissez-là au maximum, scrollez tout en bas et faîtes un snapshot (Alt-Print screen pour copiez la fanêtre sélectionnée). Puis envoyez le tout au support.
Merci.
Birdy

brunoP
Posts: 8
Joined: Thu Apr 26, 2007 10:40 pm

action demandée faite

Post by brunoP »

j'ai envoyé sur le support les fichiers demandés
Merci de votre aide
Bruno Patin

brunoP
Posts: 8
Joined: Thu Apr 26, 2007 10:40 pm

réflexion après envoi fichiers storage

Post by brunoP »

rebonjour,

vous m'avez demandé de vous fournir le fichier pour sunbird alors que j'utilise lightning. Ceci étant, j'ai installé aussi sunbird en pensant que cela n'avait pas d'importance. Est ce vraiment le cas ? Se pourrait-il qu'il y ait interférence entre les deux applis ?

Merci de votre aide
Bruno Patin

Post Reply