Synchronization of cards

If you dream about having BirdieSync casting your horoscope, this is the place to ask for it...
Post Reply
rfn
Posts: 30
Joined: Tue May 16, 2006 4:10 am
Location: Bourges, France

Synchronization of cards

Post by rfn »

Version 1.6.1.1

Bug corrections:

- Synchronization of cards, events or tasks on a Smartphone (not a Pocket PC) from Thunderbird/Sunbird to the mobile device led to unresolved items.
Quand cela fonctionnera-t-il aussi sur les PDA ?

De plus j'ai remarqué que maintenant je pouvais faire des installations de nouvelles versions "par dessus" (c'est à dire sans rien désinstaller ni sur le pc ni sur le pda).
Est-ce correcte ou ai-je eu de la chance lors de mes mises à jour ?

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Bonjour,

Normalement c'est censé marcher pour les Pocket PC... Y-a-t-il un problème actuellement avec les "cards" ? (le problème précédent survenait pour n'importe quel "card" synchronisé depuis Thunderbird).

S'il y a toujous un problème avec la 1.6.1.1, je serais intéressé par les logs comme indiqué dans ce thread.
Merci.

Concernant l'installation, il n'est en général pas nécessaire de réaliser des désinstallation lorsque les modifications apportées sont mineures. Mais parfois cela peut causer des problèmes (quand Thunderbird ne détecte pas correctement le changement de l'extension par exemple ou que la désinstallation de BirdieSync sur le mobile ne s'effectue pas correctement à cause de Window Mobile 5.0). Il y a donc toujours une petite part de risque à ne pas désinstaller, même si la plupart du temps cela fonctionne bien...
Birdy

rfn
Posts: 30
Joined: Tue May 16, 2006 4:10 am
Location: Bourges, France

Post by rfn »

Non, pas de problème particulier, si ce n'est qu'auparavant, il fallait impérativement installer Birdie sur l'emplacement principal et toute installation sur la carte d'extension était source de dysfonctionnement.

Je n'ai pas ré-essayer depuis... je le ferai peut-être un de ses quatre.

Reçu pour la désinstallation avant installation, je ferai attention.

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Le problème de synchronisation corrigé par la 1.6.1.1 était spécifique aux Smartphones. Ils ne devraient pas y avoir de problèmes avec les Pocket PC.

Normalement, il n'est plus possible maintenant d'installer BirdieSync autre part que sur la mémoire principale pour des raisons techniques (même si l'utilisateur choisit un autre emplacement).
Birdy

rfn
Posts: 30
Joined: Tue May 16, 2006 4:10 am
Location: Bourges, France

Post by rfn »

Là, je confirme qu'il ne me demande plus où s'installer (mais je croyais que c'était parce que je mettais à jour: Birdie avait trouver l'ancienne installation et utilisait le même emplacement).
C'est dommage d'ailleurs car disposant de la mémoire principale, d'une mémoire interne non volatile et d'une carte mémoire, ça marchait bien sur la mémoire interne non volatile... Tant pis !

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

En fait, ce qu'il faut éviter, c'est d'installer BirdieSync sur la carte mémoire. En fait quand je parlais de mémoire principale, je voulais dire mémoire interne non volatile. C'est là que BirdieSync devrait s'installer.
Birdy

Post Reply