Birdie et TB2, pb de synchro

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
easter
Posts: 8
Joined: Mon Mar 10, 2008 1:49 pm

Birdie et TB2, pb de synchro

Post by easter »

Bonjour à tous,

Je viens d'upgrader TB à la version 2.0.0.12 et birdiesync à la version 1.6.7.0, et malgré plusieures installations je n'arrive plus à synchroniser mon pda WM6. La synchro marchait parfaitement avant les mises à jour. Activesync 4.5 me donne un message d'erreur "Echec de la synchronisation. Veuillez réessayer plus tard...".

Cela fait presque un an que j'utilise Birdie et j'en suis très content. Merci d'avance pour vos solutions.

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Birdie et TB2, pb de synchro

Post by Birdy »

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer les logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." ?
Merci.
Birdy

easter
Posts: 8
Joined: Mon Mar 10, 2008 1:49 pm

Re: Birdie et TB2, pb de synchro

Post by easter »

Bonjour,
Voici le fichier, j'espère que le téléchargement marchera, tenez moi au courant si pb
Codialement

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Birdie et TB2, pb de synchro

Post by Birdy »

Pourriez-vous me dire si le fichier DeviceProvider.dll est bien situé dans \Program Files\BirdieSync sur votre mobile ?
Birdy

easter
Posts: 8
Joined: Mon Mar 10, 2008 1:49 pm

Re: Birdie et TB2, pb de synchro

Post by easter »

Oui, il est présent dans le répertoire Birdiesync. Taille 350 Ko modifié le 22/02/2008, attribut Archive

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Birdie et TB2, pb de synchro

Post by Birdy »

Je vous ai envoyé une version de test par mail avec des instructions complémentaires.
Birdy

easter
Posts: 8
Joined: Mon Mar 10, 2008 1:49 pm

Re: Birdie et TB2, pb de synchro

Post by easter »

Ca y est, ça remarche.
Pour ceux qui auraient le même pb, voici la démarche:
-Désinstaller Birdie sync sur le pc et le ppc et active sync et tout réinstaller pour recréer un partenariat. (pensez à une sauvegarde)

Merci beaucoup à birdy pour le temps passé.

Post Reply