Bonjour,
J'ai été conquis par BirdieSync et j'ai évidemment souhaité l'utiliser après la période d'essai.
Je me suis donc acquitté des 19,95€ via le service Paypal. Cependant, je n'ai toujours pas reçu la licence.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de compte Paypal (ce qui n'est pas indiqué comme obligatoire).
J'ai donc utilisé Paypal pour régler les 19,95€ et j'ai bien reçu l'avis de paiement avec le n° de reçu.
Pouvez-vous corriger le problème Monsieur l'administrateur ?
D'avance je vous en remercie
Cordialement
B.DUMONT
PS: ce message fait double emploi avec mon mail émis au support de BirdieSync
Problème de licence
Re: Problème de licence
Bonjour,
Merci beaucoup de vous être enregistré ! Désolé, l'envoi de la licence a pris un peu de temps pour des raisons techniques. Celle-ci devrait vous être parvenue.
Si vous avez le moindre problème avec votre licence, envoyez directement un mail à support(at)birdiesync.com.
Merci.
Merci beaucoup de vous être enregistré ! Désolé, l'envoi de la licence a pris un peu de temps pour des raisons techniques. Celle-ci devrait vous être parvenue.
Si vous avez le moindre problème avec votre licence, envoyez directement un mail à support(at)birdiesync.com.
Merci.
Birdy
Re: Problème de licence
En effet, j'ai bien reçu la licence ainsi que votre mail de confirmation.
Tout fonctionne
Merci beaucoup de votre rapidité.
Bonne continuation
Cordialement
B.DUMONT
Tout fonctionne
Merci beaucoup de votre rapidité.
Bonne continuation
Cordialement
B.DUMONT