BS 1.6.9 et lightning 0.8 Pb avec les mails

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
easter
Posts: 8
Joined: Mon Mar 10, 2008 1:49 pm

BS 1.6.9 et lightning 0.8 Pb avec les mails

Post by easter »

Bonjour,

J'ai TB 2.0, Lightning 0.8, Activesync 4.5, BS 1.6.9.0, windows XP SP2 pro, et un HTC Touch Cruise.
Depuis l'installation de lightning 0.8 et BS 1.6.9.0, deux problèmes sont apparus et un est récurent:
1- Les mails ne se synchronisent pas correctement (plusieurs éléments non résolus)
2- Après la synchronisation, l'appareil est déconnecté d'activesync pour la synchro (je dois débrancher et rebrancher l'appareil pour resynchroniser). Ce qui m'empêche de résoudre les éléments ci-dessus. Par contre je peu toujours l'explorer et installer des programmes.
3- Problème récurent: je n'ai plus le compte mail que je synchronise dans le sélecteur de compte du ppc mais il existe bien sur le ppc.

Dans l'attente d'une solution, cordialement.

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: BS 1.6.9 et lightning 0.8 Pb avec les mails

Post by Birdy »

Bonjour,

Après l'erreur de synchronisation, est-il possible de me faire parvenir les logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." ?
Vous rapellez-vous quelle version de BirdieSync vous utilisiez auparavant ?
Merci.
Birdy

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: BS 1.6.9 et lightning 0.8 Pb avec les mails

Post by Birdy »

Vous avez choisi des valeurs élevées pour la taille des pièces jointes (1500K pour les pièces jointes). Je vous conseille de les redescendre (essayez 500K ou moins ?). Même si vous utilisiez votre carte annexe, la mémoire du pocket PC limite pour l'instant la taille des pièces jointes synchronisée. Si ce maximum est trop élevé, cela peut conduire à des erreurs de synchronisation et une déconnexion de votre mobile. Cela sera sans doute amélioré dans une version future.

Si vous avez toujours des éléments non résolus après cela, pourriez-vous me renvoyer les logs ?
Merci.
Birdy

easter
Posts: 8
Joined: Mon Mar 10, 2008 1:49 pm

Re: BS 1.6.9 et lightning 0.8 Pb avec les mails

Post by easter »

Merci pour votre réponse. Celle-ci règle parfaitement les deux premiers points. Par hasard, auriez-vous une idée pour que le compte synchronisé via BS apparaisse dans le sélecteur de compte du ppc comme pour outlook (question de confort uniquement).

Merci d'avance, cordialement.

Post Reply