Conflits avec version 1.0.2

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
mIMo57
Posts: 13
Joined: Tue Apr 25, 2006 10:51 pm
Location: France

Conflits avec version 1.0.2

Post by mIMo57 »

Bonjour,

lors d'une synchronisation, et que le meme elements sur le PC et le PPC a été modifé, une fenetre de resolution des conflits nous demande l'operation a effectuer.
Probleme, c'est qu'il n'est pas possible de savoir quel element est en conflit, n'y meme quelles sont les differences.
Comment faire pour savoir ?

Par ailleur, j'ai la date du PPC qui est erroné dans la fenetre de resolution des conflits.

Image
****
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Effectivement. Il va falloir que j'améliore cela. Ca faisait partie des choses à faire...
Ne pas avoir le nom du contact n'aide pas beaucoup à choisir. :wink: Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir afficher en détail les différences sur les contacts. Quoiqu'il en soit, je vais m'attaquer au problème dès que possible...
Birdy

mIMo57
Posts: 13
Joined: Tue Apr 25, 2006 10:51 pm
Location: France

Post by mIMo57 »

Merci !
****
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Cela aura pris un peu de temps, mais je travaillais sur la version Windows Mobile 5.0 en parallèle. :) J'ai donc inclus quelques modifications pour faciliter l'identification des items non résolus. Trois informations sont disponibles:
- le nom/prénom/compagnie des items
- la date de dernière modification de l'item du desktop (celle du mobile n'est pour l'instant pas disponible).
- le premier champ rencontré où l'on peut noter une différence (il n'est pas possible d'afficher les contacts dans leur ensemble...).
J'espère que cela répondra à votre demande.
Birdy

Post Reply