J'utilise BirdieSync depuis 1 an avec Thunderbird sans pbs particuliers jusqu'à il y a 1 mois...
Sans que j'ai fait apparemment de manips particulières (à part une mise à jour automatique de Thnuderbird que je n'aurai pas vu...), mon calendrier ne se synchronise plus avec mon HP Businnes Navigator...le message suivant apparait "pas de catégorie d'items sélectionnée pour la synchronisation". Dans les options d'ActieSync, les cases à cocher des items "Evènements" "Fiches" "Mails" "Taches" ont disparues, donc impossible de les recocher...
J'ai installé / réinstallé plusieurs fois BirdieSync sans succès
Que puis-je faire ?
Merci
Case évènement disparait
Re: Case évènement disparait
Bonjour GAYTE,
Les cases ont disparu ou bien sont-elles grisées et donc non sélectionnable ?
Après avoir fermé Thunderbird/Sunbird, déconnecté et reconnecté votre mobile et attendu la fin de la synchronisation, pourriez-vous envoyer les logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." à support(at)birdiesync.com ?
Merci.
Les cases ont disparu ou bien sont-elles grisées et donc non sélectionnable ?
Après avoir fermé Thunderbird/Sunbird, déconnecté et reconnecté votre mobile et attendu la fin de la synchronisation, pourriez-vous envoyer les logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." à support(at)birdiesync.com ?
Merci.
Birdy
Re: Case évènement disparait
Les cases ne sont pas grisées, elles sont absentes...
J'envoie les logs sur le support...
J'envoie les logs sur le support...