Bonjour,
lors d'une synchronisation, et que le meme elements sur le PC et le PPC a été modifé, une fenetre de resolution des conflits nous demande l'operation a effectuer.
Probleme, c'est qu'il n'est pas possible de savoir quel element est en conflit, n'y meme quelles sont les differences.
Comment faire pour savoir ?
Par ailleur, j'ai la date du PPC qui est erroné dans la fenetre de resolution des conflits.
Conflits avec version 1.0.2
Conflits avec version 1.0.2
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Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
Effectivement. Il va falloir que j'améliore cela. Ca faisait partie des choses à faire...
Ne pas avoir le nom du contact n'aide pas beaucoup à choisir. Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir afficher en détail les différences sur les contacts. Quoiqu'il en soit, je vais m'attaquer au problème dès que possible...
Ne pas avoir le nom du contact n'aide pas beaucoup à choisir. Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir afficher en détail les différences sur les contacts. Quoiqu'il en soit, je vais m'attaquer au problème dès que possible...
Birdy
Cela aura pris un peu de temps, mais je travaillais sur la version Windows Mobile 5.0 en parallèle. J'ai donc inclus quelques modifications pour faciliter l'identification des items non résolus. Trois informations sont disponibles:
- le nom/prénom/compagnie des items
- la date de dernière modification de l'item du desktop (celle du mobile n'est pour l'instant pas disponible).
- le premier champ rencontré où l'on peut noter une différence (il n'est pas possible d'afficher les contacts dans leur ensemble...).
J'espère que cela répondra à votre demande.
- le nom/prénom/compagnie des items
- la date de dernière modification de l'item du desktop (celle du mobile n'est pour l'instant pas disponible).
- le premier champ rencontré où l'on peut noter une différence (il n'est pas possible d'afficher les contacts dans leur ensemble...).
J'espère que cela répondra à votre demande.
Birdy