BirdieSync 2.0.1.2 Trouble avec sync photo

If BirdieSync 2.x constantly replaces your girlfriend's photo with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
nouvelUtilisateur
Posts: 6
Joined: Sat Jan 16, 2010 3:09 pm

BirdieSync 2.0.1.2 Trouble avec sync photo

Post by nouvelUtilisateur »

Je viens de mettre à niveau mon ppc avec BirdieSync 2.0.1.2. Malheureusement, il semble y avoir un problème de synchronisation avec les photos de mon carnet d'adresse TB3. J'avais des photos sur mon ppc attachées a mes contacts. Après synchronisation, elle sont toujours présentes dans TB3. Cependant elles ont disparues de mon ppc. Y a-t-il une configuration particulière a effectuer pour que ceci fonctionne sans heurts? :?:

Merci, NouvelUtilisateur.

Samsung Omnia
PPC WM6.1 Professionnel
BirdieSync 2.0.1.2
+
Windows Vista Familiale Premium SP2 32bits
Thunderbird 3 3.0.3
Display Contact Photo 0.5.2
Lightning 1.01b1
StarMoveContact 1.0
Fournisseur pour Google Agenda 0.6b1

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: BirdieSync 2.0.1.2 Trouble avec sync photo

Post by Birdy »

Bonjour nouvelUtilisateur,

Est-ce le cas de toutes vos photos ou bien uniquement de certaines d'entre elles ?
Pourriez-vous me dire si la taille de ces photos est bien inférieure à la taille maximale sépecifiée dans les options de BirdieSync pour les contacts ? (Outils/BirdieSync/Options/Contacts/Divers).
Merci.
Birdy

nouvelUtilisateur
Posts: 6
Joined: Sat Jan 16, 2010 3:09 pm

Re: BirdieSync 2.0.1.2 Trouble avec sync photo

Post by nouvelUtilisateur »

Birdy, vous avez visé en plein dans le mille. J'étais à la source même de mon problème en mettant des photos beaucoup trop volumineuses. Encore une fois merci pour vos précieux conseils. Je profite de l'occasion pour proposer un ajout qui serait très intéressant, je crois, pour plusieurs. Un compresseur automatique de photos, basé sur la taille maximale configurée dans notre profil personnel.

Merci encore, NouvelUtilisateur. :D

Post Reply