Profil de Thunderbird non résolu

If BirdieSync 2.x constantly replaces your girlfriend's photo with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
Toinou
Posts: 2
Joined: Tue Apr 13, 2010 8:42 pm

Profil de Thunderbird non résolu

Post by Toinou »

Bonjour,

j'utilise depuis peu Thunderbird et BirdieSync, tous deux dans leur dernière version.
L'installation marche parfaitement et la synchronisation est nickel, avec les deux PDA utilisés. Par contre, après avoir fermé BirdieSync, impossible de se resynchroniser. Celui-ci indique Profil de ThunderBird non résolu. Sous ThunderBird, dans les options je clique sur "Utiliser cette version de ThunderBird" ou je sélectionne le répertoire à la main, mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce problème.
Par avance, merci.

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Profil de Thunderbird non résolu

Post by Birdy »

Bonjour,

Quand vous cliquez sur "Utiliser cette version de ThunderBird", le profil est bien sélectionné automatiquement ?

Après avoir appuyé sur ce bouton, puis refermé la fenêtre d'options (bouton OK), pourriez-vous envoyer les logs avec le menu Thunderbird/Sunbird "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." à support(at)birdiesync.com ?

Juste après avoir obtenu à nouveau l'erreur "Profil de Thunderbird non résolu", pourriez-vous générer une nouvelle archive de logs et l'envoyer à support(at)birdiesync.com ?

Pourriez-vous aussi me dire si vous avez un compte Windows standard ou administrateur ?

Merci.
Birdy

Toinou
Posts: 2
Joined: Tue Apr 13, 2010 8:42 pm

Re: Profil de Thunderbird non résolu

Post by Toinou »

Bonjour,

merci de la réponse rapide.
A priori, j'ai le souci lorsque je désactive le démarrage automatique de BirdieSync, et que je lance manuellement celui-ci après avoir démarré ThunderBird.
Pour l'instant, BirdieSync démarre avec Windows et je n'ai pas de problèmes.
j'essaie de le recréer et je vous envoie le log.
Merci encore.

Post Reply