Pas de nom, ni de prénom que des N°

If BirdieSync 2.x constantly replaces your girlfriend's photo with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
masa
Posts: 8
Joined: Thu Aug 07, 2008 7:10 pm
Contact:

Pas de nom, ni de prénom que des N°

Post by masa »

Bonjour,
Après avoir résolue le problème de synchronisation avec mon iPod Touch 4, j'ai un autre souci.
J'ai bien compris que l'on ne peut importer que nos contacts mes pourquoi je n'ai que les N° de téléphone qui apparaissent et non les nom et prénom ?
Autrement, seul les adresses mail sont aussi présent.

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Pas de nom, ni de prénom que des N°

Post by Birdy »

Bonjour masa,

Pourriez-vous me donner plus de détail et un scénario que je puisse tenter de reproduire ? (description précise des champs du contact sur le mobile ou dans Thunderbird)
Dans quel sens faites vous la synchronisation ?
Merci.
Birdy

masa
Posts: 8
Joined: Thu Aug 07, 2008 7:10 pm
Contact:

Re: Pas de nom, ni de prénom que des N°

Post by masa »

Bonjour,
C'est simple pour la description des champ, je n'ai dans la liste que les N° de téléphone ou email. Si je tape sur un N° de téléphone pour avoir plus d'informations, je n'ai que le N°. Pas de nom, prénom et encore moins de photos.
Image
BirdieProb by pocketpcgeek, on Flickr
La synchronisation se fait dans le sens Thunderbird->iPod puisque mon iPod était vierge de contact.
A savoir, j'utilise aussi Zindus pour la synchro de mes contact entre mon HTC Hero et Thunderbird. Cela fait peut être un conflit ?

masa
Posts: 8
Joined: Thu Aug 07, 2008 7:10 pm
Contact:

Re: Pas de nom, ni de prénom que des N°

Post by masa »

Bonjour,
Pas de solution ?

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Pas de nom, ni de prénom que des N°

Post by Birdy »

Bonjour masa,

Je vais refaire des tests. Si vous créez manuellement un contact dans Thunderbird avec un nom et un prénom, un mail et un numéro de téléphone, puis lancez la synchronisation avec BirdieSync, le contact n'est pas correctement synchronisé ?
Merci.
Birdy

masa
Posts: 8
Joined: Thu Aug 07, 2008 7:10 pm
Contact:

Re: Pas de nom, ni de prénom que des N°

Post by masa »

Je ne peux pas vérifier, ma période d'essaie est fini et ma vielle version que j'utilisais pour winmo n'est pas compatible :/

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Pas de nom, ni de prénom que des N°

Post by Birdy »

Une nouvelle de BirdiesSync (2.2.0.0) vient d'être publiée. Toutes les versions ont été mise à jour (PC, iPhone et Android). Cette nouvelle version devrait vous permettre d'étendre votre période d'essai...
Birdy

Post Reply