3343 évènements non résolu....

If BirdieSync 2.x constantly replaces your girlfriend's photo with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
beneke
Posts: 15
Joined: Mon Mar 10, 2008 11:10 am

3343 évènements non résolu....

Post by beneke »

Cher Birdie,
avant tout, merci pour la nouvelle version android, je suis super ravi de pouvoir synchroniser mon agenda. :D
Par contre, je viens de terminer ma première synchronisation, et j'ai l'erreur suivante. :?
Birdiesync m'annonce 3343 unresolved items. Dans l'onglet la raison invoquée est "le event calendar est introuvable".
La seule solution qui m'est proposée, c'est de supprimer les évènements. Mais ce n'est pas une solution que j'envisage, je dois garder l'historique de mon agenda pour mes archives!

Merci pour l'aide,
beneke

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: 3343 évènements non résolu....

Post by Birdy »

Bonjour,

Le mieux serait que j'étudie les logs pour mieux comprendre ce qu'il se passe. Quand vous avez la fenêtre vous demandant confirmation pour détruire les items, vous pouvez générer une archive de logs avec le menu "Help/Archive logs..." dans la fenêtre de BirdieSync. Vous pouvez me faire parvenir les logs à support(at)birdiesync.com.

Sinon, le plus simple est de faire un "Reset" de la synchronisation dans l'onglet Activation de BirdieSync. Cela fait repartir la synchronisation depuis le début (avec le choix Remplace/Combiner).

Dans tous les cas, je vous recommande fortement de faire une sauvegarde de vos données avant de synchroniser.
Birdy

Post Reply