synchro mail impossible

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
henris
Posts: 35
Joined: Mon Feb 05, 2007 10:38 am

synchro mail impossible

Post by henris »

bonjour

impossible de synchroniser les mails: j'ai systématiquement le message "attention requise".
j'ai controlé les dates, fichiers à synchroniser, bref tout ce dont il est question dans la faq.
et sur le forum vous demandez souvent devous envoyer des fichiers pour détecter la cause.
j'ai déjà perdu 1 fois tous les mails suiteà une fausse manoeuvre, je préfère ne pas recommencer ;-)

il me reste encore 11j avant enregistrement (pour répondre à une question demandée sur un autre post similaire).

merci

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Et cette fois non plus, je ne vais pas déroger à la règle. :wink:
Est-il possible de m'envoyer les logs comme indiqué dans ce thread ?
Merci.
Birdy

henris
Posts: 35
Joined: Mon Feb 05, 2007 10:38 am

Post by henris »

le mail avec les fichiers part

merci

henris
Posts: 35
Joined: Mon Feb 05, 2007 10:38 am

Post by henris »

je ne comprends plus rien: la synchro est revenue d'un coup!
cela fait plusieurs jours que j'observe ce problème (je n'avais pas eu le temps de m'y pencher sérieusement avant aujourd'hui).
toute la journée j'ai branché, débranché le pda, fais des essais, et là je n'ai rien fait deplus et c'est ok d'un coup ! :D
pouvez vous me dire, au vu des logs ce qu'il s'est passé?

dernière question: est ce que ça vous pose un problème que je souscrive avec une autre adresse mail que celle que j'utilise sur ce forum?
préférez vous que je me reinscrive (j'aime bien utiliser l'adresse gmail sur les forums . . .) avec l'adresse de paiement ?

Post Reply