Probleme avec la version "PortableThunderbird"

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
freelooser-jp
Posts: 6
Joined: Wed Jun 07, 2006 2:27 pm

Probleme avec la version "PortableThunderbird"

Post by freelooser-jp »

Bonjour,

Merci d'abord de dévelloper un logiciel comme celui ci qui permet de dire adieur aux produits microsoft que je ne porte pas dans mon coeur :)

Je n'ai pas encore acheté le logiciel du fais que j'ai un petit soucis.

Avec la version Thunderbird classique, tout fonctionne a merveille.
Mais j'utilise une version "portable" de thunderbird qui contient le profil (document and settings ....) dans le repertoire de l'installation.

Pourrait on avoir une boite de dialogue ou un bouton parcourir pour aller chercher le profile manuellement ?

lien vers la version portable de thunderbird :

http://portableapps.com/apps/internet/e ... hunderbird

Pourrais je avoir une clé gratuite en echange de beta test ? :)

If you are not french, i can translate my post with my "english"

Thanks for all, merci pour tout et a bientôt

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Bonjour,

Effectivement, rendre BirdieSync compatible avec les versions portables de Thunderbird me semble assez intéressant. Avec une clef U3, je pense que cela doit être réalisable, de même sans doute que pour le Portable Thunderbird.
Pour l'instant je me concentre sur le développement de la synchro du calendrier... Comme cela introduit pas mal de changements, il est préferrable de limiter le développement de fonctionnalités parallèles. Mais bon, je retiens la proposition... :)
Birdy

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

La nouvelle beta 1.1.0.2 de BirdieSync supporte désormais la version portable de Thunderbird. :D La configuration est très simple à réaliser (cf help) et la synchronisation se passe aussi facilement qu'avec un Thunderbird classique.
Birdy

Post Reply