Recréer un agenda Birdie

If BirdieSync 3.x constantly replaces your girlfriend's photo with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
Nico_be
Posts: 11
Joined: Wed May 15, 2013 7:12 pm

Recréer un agenda Birdie

Post by Nico_be »

Bonjour,

Suite à des essais j'ai supprimé dans mon mobile android, quelques agendas du compte Birdie.
Comment les recréer pour éviter de devoir utiliser ceux de mon compte gmail?

Merci!

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Re: Recréer un agenda Birdie

Post by Birdy »

Bonjour Nico_be,

Les agendas sont automatiquement recréés lorsqu'ils sont synchronisés s'ils n'existent pas avant la synchronisation. Si vous avez activé (en le passant ON) un calendrier grisé dans la configuration de BirdieSync (ce qui signifie qu'il n'existe pas encore sur le mobile), lorsqu'il sera synchronisé avec le calendrier activé d'une autres source, il sera automatiquement recréé sur le mobile.
Birdy

Nico_be
Posts: 11
Joined: Wed May 15, 2013 7:12 pm

Re: Recréer un agenda Birdie

Post by Nico_be »

Ils existaient dans le modile, suite aux essais je les ai supprimés et ai donc synchronisé dans le compte Goggle du même nom.
Via la configuration Birdie, je les ai passés en off et repassés en ON, rien n'a été recréé. Le compte par défaut sélectionné pour ce calendrier est bien birdiesync (recommended), il n'y a d'ailleurs pas d'autre choix.
dans la colonne "Event calendars", la rubrique "account" ne montre que l'agenda google et pas de possibilité de le changer en birdie.

J'espère que je suis assez clair... :-s

Post Reply