problème de synchronisation

If BirdieSync 1.x constantly replaces your girlfriend's phone number with your mother's one, this forum is for you...
Post Reply
nicodess
Posts: 3
Joined: Tue Apr 03, 2007 2:55 pm

problème de synchronisation

Post by nicodess »

Bonjour,

je viens d'installer ce superbe logiciel mais il ne se passe rien lorsque je connecte mon SPV C500.

Lorsque celui-ci est connecté, je ne peux pas choisir dans activSync ce que je veuw synchroniser mais une fois celui-ci deconnecter, je peux.

Lorsque je le connecte, activSync me met bien connecter mais rien et il me perd les élements que je voulais synchroniser.

Est-ce du à une fausse manip de ma part?

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Nicodess

PS : j'utilise thunderbird 1.5.0.10, lightning 0.3.1, birdieSync 1.5.1.2, ActivSync 4.5.0 et mon portable est un SPV C500 (config d'origine)

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Bonjour,

Nous allons essayer de rendre le "superbe logiciel" un peu plus fonctionnel. :wink: C'est probablement parce que votre smartphone est verouillé. Vous devriez trouver des informations intéressantes dans les 2 threads suivants:

Comment déverouiller son mobile:
http://birdiesync.com/forum/viewtopic.php?t=61
Comment déverouiller son SPV C500
http://www.birdiesync.com/forum/viewtopic.php?t=185

Si vous avez toujours des problèmes après cela, n'hésitez pas à reposter.
Last edited by Birdy on Tue Apr 03, 2007 10:33 pm, edited 1 time in total.
Birdy

nicodess
Posts: 3
Joined: Tue Apr 03, 2007 2:55 pm

Post by nicodess »

toujours le même problème apres avoir dévérouillé mon téléphone.

Une idée?

Nicodess

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Je me suis trompé concernant le thread que je vous indiquais pour les modifications à effectuer. :oops: Je viens d'éditer le lien du premier thread dans le post précédent. Aviez-vous appliqué les modifications de la registry recommandées ?
Birdy

nicodess
Posts: 3
Joined: Tue Apr 03, 2007 2:55 pm

Post by nicodess »

Merci beaucoup, maintenant ca marche, c'est parfait.

Par contre, savez vous comment synchroniser automatiquement lorsqu'un élément est modifié?

Nicodess

Birdy
Site Admin
Posts: 3118
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy »

Si vous parlez d'une modification dans Thunderbird/Sunbird qui n'est pas automatiquement transférée sur le mobile, cette feature devrait être proposée dans une version ultérieure de BirdieSync. Pour l'instant la synchronisation doit être déclenchée manuellement.
Birdy

Post Reply