Problème de synchro sunbird
Problème de synchro sunbird
Bonsoir,
Birdie me signal une erreur lors de la synchro avec mon mobile:
An error occured while synchronizing. Please disconnect and reconnect your mobile. If the error persists, contact Support.
Tout fonctionnait bien avec l'ancienne version mais depuis que j'ai installer 1.5.1.2.
Quels infos vosu faut il pour m'aider?
Merci d'avance
Birdie me signal une erreur lors de la synchro avec mon mobile:
An error occured while synchronizing. Please disconnect and reconnect your mobile. If the error persists, contact Support.
Tout fonctionnait bien avec l'ancienne version mais depuis que j'ai installer 1.5.1.2.
Quels infos vosu faut il pour m'aider?
Merci d'avance
Bonjour,
Le mieux est que vous envoyiez l'ensemble des logs comme indiqué dans ce thread pour pouvoir investiguer le problème.
Merci.
Le mieux est que vous envoyiez l'ensemble des logs comme indiqué dans ce thread pour pouvoir investiguer le problème.
Merci.
Birdy
Dans le fichier de Preferences, il apparaît que le chemin et le profil de Thunderbird ne sont pas configurés dans les options de BirdieSync (alors que la synchronisation avec les cards et les mails est demandée). L'aviez-vous fait avec l'assistant après l'installation de BirdieSync ? Egalement aucun carnet d'adresses et dossiers mails n'est sélectionné pour la synchronisation. Cela étant, le message d'erreur devrait être un peu plus explicite. J'y jetterai un coup d'oeil...
Birdy
J'ai effectué une synchronisation avec uniquement Sunbird d'installé et les events sélectionnés mais je n'ai pas rencontré de problème.
Les logs précédents m'indiquaient que le problème venait du lancement impossible de Thunderbird (cards et mails étaient sélectionnés). Si maintenant cela ne marche pas avec simplement les events de sélectionné, cela vient peut-être d'une autre raison.
Pourriez-vous me renvoyer les logs avec cette fois-ci uniquement les events de sélectionnés (reconnectez votre mobile et fermez la fenêtre d'ActiveSync avant de copier et m'envoyer les logs).
Merci.
Les logs précédents m'indiquaient que le problème venait du lancement impossible de Thunderbird (cards et mails étaient sélectionnés). Si maintenant cela ne marche pas avec simplement les events de sélectionné, cela vient peut-être d'une autre raison.
Pourriez-vous me renvoyer les logs avec cette fois-ci uniquement les events de sélectionnés (reconnectez votre mobile et fermez la fenêtre d'ActiveSync avant de copier et m'envoyer les logs).
Merci.
Birdy
exactement le même problème
J'ai exactement le même problème que celui indiqué. impossible de synchroniser le calendrier. De plus j'ai carrément eu droit à un effacement complet de celui-ci. Heureusement j'avais gardé la synchro outlook par précaution.
Merci de votre aide
Bruno Patin
Merci de votre aide
Bruno Patin
nouveaux éléments
peut être un point d'intérêt. Lorsque le pb arrive, le pocket pc indique qu'il synchronise alors que du coté pc, la synchro est réputée terminée.
Je vous envoie les fichiers log dans la foulée.
bruno patin
Je vous envoie les fichiers log dans la foulée.
bruno patin
les fichiers log
desktopprovider.log
Local 28/04/2007 09:10:15::0093 BirdieSync: version 1.5.2.0
Local 28/04/2007 09:10:15::0296 Operating system: id 2, version 5.1, SP 2.0
Local 28/04/2007 09:17:02::0171 ERROR: Error while retrieving all object extracts (GetLastError = 0)
Local 28/04/2007 09:17:37::0734 ERROR: Error while retrieving all object extracts (GetLastError = 0)
Local 28/04/2007 09:22:06::0515 ERROR: Error while retrieving all object extracts (GetLastError = 0)
transfer.log
Local 28/04/2007 09:21:48::0109 Connected with device
Local 28/04/2007 09:21:48::0687 Transfer completed
Thunderbirdservice.log
Local 28/04/2007 09:22:05::0843 BirdieSync: version 1.5.2.0
Local 28/04/2007 09:22:05::0890 Operating system: id 2, version 5.1, SP 2.0
Local 28/04/2007 09:22:05::0906 Thunderbird: version 2.0.0.0
Local 28/04/2007 09:22:05::0953 Lightning extension: version 0.3.1
Local 28/04/2007 09:22:06::0453 ERROR: Could not get items, result = 0x80004005 (-1090502258) (GetLastError = 0)
Local 28/04/2007 09:22:06::0484 ERROR: Error while getting all object extracts (GetLastError = 0)
Install.log est vide
Il est à souligner que votre sortie en mode erreur ne stoppe pas la synchro correctement je pense puisque coté pocket je suis bien en synchro
Au fait, je passe par le forum mais ayant acheté le produit dois je faire différement?
Merci
Bruno patin
Local 28/04/2007 09:10:15::0093 BirdieSync: version 1.5.2.0
Local 28/04/2007 09:10:15::0296 Operating system: id 2, version 5.1, SP 2.0
Local 28/04/2007 09:17:02::0171 ERROR: Error while retrieving all object extracts (GetLastError = 0)
Local 28/04/2007 09:17:37::0734 ERROR: Error while retrieving all object extracts (GetLastError = 0)
Local 28/04/2007 09:22:06::0515 ERROR: Error while retrieving all object extracts (GetLastError = 0)
transfer.log
Local 28/04/2007 09:21:48::0109 Connected with device
Local 28/04/2007 09:21:48::0687 Transfer completed
Thunderbirdservice.log
Local 28/04/2007 09:22:05::0843 BirdieSync: version 1.5.2.0
Local 28/04/2007 09:22:05::0890 Operating system: id 2, version 5.1, SP 2.0
Local 28/04/2007 09:22:05::0906 Thunderbird: version 2.0.0.0
Local 28/04/2007 09:22:05::0953 Lightning extension: version 0.3.1
Local 28/04/2007 09:22:06::0453 ERROR: Could not get items, result = 0x80004005 (-1090502258) (GetLastError = 0)
Local 28/04/2007 09:22:06::0484 ERROR: Error while getting all object extracts (GetLastError = 0)
Install.log est vide
Il est à souligner que votre sortie en mode erreur ne stoppe pas la synchro correctement je pense puisque coté pocket je suis bien en synchro
Au fait, je passe par le forum mais ayant acheté le produit dois je faire différement?
Merci
Bruno patin