Bonjour,
Je vois sur le site que de nouvelles versions de BirdieSync sont disponibles. Pouvez-vous m'indiquer la procédure de mise à jour ? Il ne me semble la voir nulle part.
J'utilise Sunbird 0.3.1, ActiveSyn 4.5.0 et BirdieSync 1.5.0.1.
Merci.
Procédure de mise à jour
Il faut d'abord désinstaller Birdiesync. Pour cela, lancez l'utilitaire Uninstall.exe dans le répertoire de BirdieSync ou dans le menu Démarrer. Puis vous devez manuellement désinstaller BirdieSync sur le mobile (menu Démarrer/Paramètres/Système/Suppr. de prog.). Enfin vous devez lancer Thunderbird pour retirer l'extension de Thunderbird.
Enfin il ne reste plus qu'à installer la nouvelle version.
Enfin il ne reste plus qu'à installer la nouvelle version.
Birdy
-
- Posts: 8
- Joined: Tue Mar 06, 2007 12:16 pm
-
- Posts: 8
- Joined: Tue Mar 06, 2007 12:16 pm
Bonjour,
J'ai mis à jour TB 2.0. J'ai en conséquence installé BirdieSync 1.5.2. J'utilise Sunbird 0.3.1. Tout marche bien pour les calendriers, le carnet d'adresse et les taches.
En revanche, je n'arrive pas à synchroniser la boite de réception de l'un de mes comptes TB avec mon PDA. Dans les options BirdieSync de TB, sous le bouton "courrier", je n'ai que les dossiers "Envoyés" et "Corbeille" qui apparaissent sans que cela soit rattaché à l'un des comptes. Comment faire ?
Merci.
Eric Hoffmann
J'ai mis à jour TB 2.0. J'ai en conséquence installé BirdieSync 1.5.2. J'utilise Sunbird 0.3.1. Tout marche bien pour les calendriers, le carnet d'adresse et les taches.
En revanche, je n'arrive pas à synchroniser la boite de réception de l'un de mes comptes TB avec mon PDA. Dans les options BirdieSync de TB, sous le bouton "courrier", je n'ai que les dossiers "Envoyés" et "Corbeille" qui apparaissent sans que cela soit rattaché à l'un des comptes. Comment faire ?
Merci.
Eric Hoffmann
Bonjour Eric,
Le dossier "Courrier entrant" de "Local Folders" ne s'affiche pas ?
I faut noter que pour l'instant, seuls les dossiers sous "Local Folders" sont proposés. Il n'est pas encore possible de synchroniser les dossiers situés dans des comptes indépendants de "Local Folders" ayant leur propre arborescence.
Le dossier "Courrier entrant" de "Local Folders" ne s'affiche pas ?
I faut noter que pour l'instant, seuls les dossiers sous "Local Folders" sont proposés. Il n'est pas encore possible de synchroniser les dossiers situés dans des comptes indépendants de "Local Folders" ayant leur propre arborescence.
Birdy
-
- Posts: 8
- Joined: Tue Mar 06, 2007 12:16 pm