TB ne démarre plus après installation de BirdieSync
Posted: Fri Jan 18, 2008 11:06 am
Bonjour,
J'utilise Thunderbird 1.5.0.5. Je sais, il y en a de plus modernes, mais sur mon réseau d'entreprise, je n'ai pas le droit d'upgrader mon poste.
J'y ai installé la dernière version de Lightning : la 0.7
Donc, j'ai téléchargé BirdieSync 1.5.4.
Quand je l'installe, TB refuse de démarrer !
Et il suffit que je désinstalle Birdie pour que TB reparte...
Est-ce un problème avec ma version de Lightning puisque vous indiquez que Birdie 1.5 donctionne "for Thunderbird 1.5 and Lightning/Sunbird 0.3.1".
Si oui, sauriez où on peut trouver un "vieux" Lightning 0.3 ?
J'utilise Thunderbird 1.5.0.5. Je sais, il y en a de plus modernes, mais sur mon réseau d'entreprise, je n'ai pas le droit d'upgrader mon poste.
J'y ai installé la dernière version de Lightning : la 0.7
Donc, j'ai téléchargé BirdieSync 1.5.4.
Quand je l'installe, TB refuse de démarrer !
Et il suffit que je désinstalle Birdie pour que TB reparte...
Est-ce un problème avec ma version de Lightning puisque vous indiquez que Birdie 1.5 donctionne "for Thunderbird 1.5 and Lightning/Sunbird 0.3.1".
Si oui, sauriez où on peut trouver un "vieux" Lightning 0.3 ?