upgrades guaranteed after purchase?

There is always a place for lost subjects who apparently don't fit the previous forums. This is the one...
Post Reply
knightfall
Posts: 1
Joined: Tue Sep 26, 2006 8:33 am

upgrades guaranteed after purchase?

Post by knightfall » Tue Sep 26, 2006 8:39 am

Hi, knightfall here, new user from Germany.

I tried Birdiesync throughout the evaluation period and I quite like it. My question is, if I purchse it now, will the key I get only be valid for the version that is the latest at the point of purchase? Or will the key be valid for later versions as well?

knightfall
*who rules the night?*

Birdy
Site Admin
Posts: 3015
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy » Tue Sep 26, 2006 7:56 pm

Hi knightfall,

No, your key will not only be valid for the version which is the latest at the point of the purchase. So you should be able to take advantage of next evolutions, as it was the case for all early registered users who could benefit for the new synchronization of appointments and tasks. I cannot guarantee you that it will always be the case, as it is still an opened question at the moment. But presently you should be able to ugrade your version and use great new functionalities.
Birdy

Eric
Posts: 1
Joined: Tue Dec 19, 2006 9:39 pm
Contact:

Post by Eric » Tue Dec 19, 2006 9:43 pm

Bonjour,
mon anglais étant assez faible je ne suis pas sûr d'avoir compris la réponse.
Si on a la clé pour ce petit soft excellent, elle ne sera pas valide pour les versions suivantes :shock: :?:
Merci pour la réponse :wink:

Birdy
Site Admin
Posts: 3015
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy » Wed Dec 20, 2006 7:27 pm

Bonjour,

Voici un équivalent français de la réponse qui avait été faîte au précédent utilisateur.
La clef d'enregistrement n'est pas uniquement valide pour la version courante au moment de l'achat. Vous devriez donc pouvoir profiter des évolutions futures comme les précédents utilisateurs l'ont fait pour la synchronisation des rendez-vous ou des tâches. Je ne peux néanmoins pas vous garantir que ce sera toujours le cas, car c'est toujours une question ouverte pour le moment. Mais actuellement, vous devriez pouvoir mettre à jour votre version de BirdieSync et profiter des prochaines évolutions, qui je l'espère répondront à votre attente.
Ce post sera splitté, histoire de ne pas mélanger français et anglais...
Birdy

dallen
Posts: 7
Joined: Wed Mar 21, 2007 4:10 am

Post by dallen » Wed Mar 21, 2007 4:17 am

Wow!!! Not only are you a brilliant coder, but you speak two languages fluently as well!?!?!? Where does your tallent end?

haeberbut
Posts: 1
Joined: Tue Jun 19, 2007 2:53 pm

Post by haeberbut » Tue Jun 19, 2007 2:58 pm

Birdy wrote:Bonjour,

Voici un équivalent français de la réponse qui avait été faîte au précédent utilisateur.
La clef d'enregistrement n'est pas uniquement valide pour la version courante au moment de l'achat. Vous devriez donc pouvoir profiter des évolutions futures comme les précédents utilisateurs l'ont fait pour la synchronisation des rendez-vous ou des tâches. Je ne peux néanmoins pas vous garantir que ce sera toujours le cas, car c'est toujours une question ouverte pour le moment. Mais actuellement, vous devriez pouvoir mettre à jour votre version de BirdieSync et profiter des prochaines évolutions, qui je l'espère répondront à votre attente.
Ce post sera splitté, histoire de ne pas mélanger français et anglais...
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois la version 1.5.4.0 pour Thunderbird 1.5. Entre temps, j'ai procédé à une mise à jour de Thunderbird et travaille avec la version 2.0. Comment effectuer une mise à jour de Birdie Sync avec ma clé d'enregistrement? J'arrive uniquement à télécharger une version test, or je suis convaincue du produit et ne souhaite pas le tester. Dois-je acheter la nouvelle version de Birdie Sync?

Une fois le fichier .exe installé sur mon ordinateur, comment se fait la mise à jour?

Merci pour vos réponses (en français ou en anglais)

Danielle

Birdy
Site Admin
Posts: 3015
Joined: Tue Apr 18, 2006 11:43 am
Contact:

Post by Birdy » Tue Jun 19, 2007 3:15 pm

Bonjour, la mise à jour est gratuite. :)
Il y a une procédure de mise à jour décrite dans ce thread.

Si vous avez des problèmes avec la migration et votre license, contactez-moi directement par mail sur support(at)birdiesync.com.
Merci.

PS: ce post sera splitté à cause du mélange français/anglais.
Birdy

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests